7 choses inutiles à arrêter de faire pour plaire à une femme

Vous savez, ces petites choses qui vous cassent la tête mais que vous faites lorsque vous venez de la rencontrer, parce que vous êtes convaincu que c’est ce qu’il faut faire avec les femmes. Il faut arrêter ça, on vous explique…

1.    Arrêtez de verser une parfumerie entière sur votre corps avant un date

Non, il est certain qu’il y a des eaux de parfum homme qui savent nous faire tourner la tête…mais il faut vraiment savoir doser. Arrêtez-vous à quatre pulvérisations, derrière les oreilles et au niveau du torse. Basta ! Inutile d’en faire trop, ça ne vous aidera pas à la séduire. Vous lui donnerez l’impression d’avoir un date avec la boutique Sephora et…de manquer de confiance en vous. D’ailleurs par ici, on vous file quelques conseils bien utiles pour réussir votre premier date.

2.    Ne soyez pas trop insistant sur les compliments physiques

Un compliment sur le physique fait toujours plaisir, nous sommes d’accord. Mais là encore, tout est une question de dosage. Lui faire un compliment ou deux, c’est bien mais pas plus ! Vous la trouvez belle, elle vous plait, on a compris ! Calmos Ramos. Gardez une part de mystère, laissez-la deviner qu’elle vous plait. Les jeux de regard valent mille mots. Et puis trop de compliments physiques pourraient l’amener à penser que vous ne la réduisez qu’à cela et que c’est suffisant pour vous. Non, apprenez à la connaitre et fermez la boite à compliments.

Et puis, si vous ne pouvez vraiment pas vous empêcher de la mitrailler de compliments, au moins, soyez subtil. Les « t’es magnifique ! » évitez. Laissez ça à Cristina Cordula. Faites-lui remarquer qu’elle a un beau sourire, que cette coiffure lui va bien, que ce vêtement la met particulièrement en valeurs.

3.    Ne vous forcez pas à faire le mec à l’aise et sûr de lui

Oui, on vous a rabâché que les femmes aiment les hommes alpha, très sûrs d’eux. Oubliez ces con***ies. Chaque femme est différente. Et vous n’avez en aucun cas à vous adapter, à travestir votre façon d’être pour rentrer dans un moule imposé par cette société. On le répète assez souvent ici, mais si cette fille en vaut vraiment la peine, elle saura vous apprécier tel que vous êtes.

4.    Ne vous focalisez pas sur vos « performances » sexuelles

C’est une erreur épouvantable puisque c’est le meilleur moyen de ne prendre et ne donner aucun plaisir. Vous vous mettez la pression pour rien ! On s’en fiche de vos « performances ». Vous n’avez rien à prouver. Soyez à l’écoute, soucieux de la mettre à l’aise, de lui faire plaisir et surtout, communiquez ! D’une manière générale, détachez-vous des diktats sexuels engendrés par cette société (encore) patriarcale.

5.    Arrêtez d’attendre de couper un oignon pour exprimer vos émotions !

Vous avez saisi la blague ? Laissez.

Depuis l’enfance, on refrène très tôt les garçons dans l’expression de leurs émotions. Même si cela tend à s’améliorer de génération en génération, les stéréotypes de genre sont coriaces. Alors souvent, en grandissant, vous vous interdisez d’exprimer vos émotions parce qu’inconsciemment vous avez la crainte que cela mettrait en péril votre « virilité », notamment aux yeux des femmes. Sauf que c’est tout bonnement l’inverse. Exprimer ses émotions demande du courage. Et croire que cela mettra en péril votre force de caractère est sans aucun doute la marque d’une certaine vulnérabilité. Un homme qui assume ses émotions et qui n’a pas peur de les exprimer, c’est cela qui plait aux femmes (intelligentes).

6.    Ne vous inventez pas une vie de Casanova

Il faut arrêter ça. Se faire passer pour un séducteur qui collectionne les conquêtes (beurk l’expression), ça ne plait PAS DU TOUT aux femmes ! Arrêtez de croire que cela va accroître son intérêt pour vous. Au contraire, c’est repoussant. Sérieusement, en quoi cela est flatteur de dire qu’on est la 127ème que vous mettez dans votre lit ? Ne vous inventez pas une vie, c’est pathétique. Et si tel est le cas, si vreuuuuuument, vous avez un passé de Casanova, ne vous en vantez pas.

7.    Arrêtez de jouer les durs

C’est la grande mode ! A ce qu’on dit, les femmes aiment les « mauvais garçons ». Déjà, ce n’est pas tout à fait ce que dit la science. Mais s’il est vrai qu’il y a tout de même une tendance qui va dans ce sens, cela ne sort peut-être pas de nulle part…On peut constater un certain conditionnement auquel les femmes sont soumises depuis leur enfance. Elles sont notamment biberonnées de romances dans lesquelles les con**rds ont toujours un certain charme…petit exemple avec Twilight. Enfin bref, nous ne nous étalerons pas ici. Mais en tous les cas, jouer les gros durs est un mauvais plan. C’est ridicule et vous frôlez la case « mytho ». Et une femme préférera cent fois un homme sincère qui assume ce qu’il est qu’un mytho.

ebook-beaute-au-masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *