Zoom sur la pommade coiffante Heavymade de Hanz de Fuko

Il y a du nouveau du côté de la marque californienne Hanz de Fuko ! Avec la création d’une nouvelle pommade professionnelle, la série vient compléter une gamme déjà large, destinée à répondre aux hommes qui souhaitent des coiffures modernes ou plus classiques, mais toujours naturelles.

David Alfonso et Christopher Zent, les fondateurs, l’ont bien compris puisque Heavymade n’échappe pas à la règle déjà en vigueur dans les laboratoires de Hanz de Fuko. Avec des ingrédients naturels et biologiques, sans paraben, Heavymade est même 100% Végan.

hanz-de-fuko

Au moment de prélever le produit dans le pot, vous percevrez une texture lourde (pour une pommade), d’où son nom « heavy made », mais comme sa répartition sur les cheveux est facile et rapidement homogène, elle lisse en douceur vos mèches pour une tenue longue durée, sans effet de poids comme pourrait le faire un gel. Ici, pas d’effet carton non plus, ni de résidus gras ou une sensation huileuse sur votre chevelure.

Cette pommade à base d’eau permet d’envisager tous les styles que vous pourriez imaginer avec une tenue assez forte du produit sur le cheveu, et un fini brillant naturel. De quoi répondre à ceux qui porte un bonnet en hiver ou un casque de deux roues toute l’année. Le parfum est discret et agréable. Heavymade se lave sans résistance à l’eau sous la douche, mais résiste pourtant très bien à l’humidité, même élevée, de l’air et de la transpiration.

Pour conclure, cette nouvelle pommade permet de répondre judicieusement à un besoin d’équilibre entre une cire et un gel, avec un fini brillant. Elle convient aux cheveux longs et courts, bouclés ou lisses. A appliquer sur cheveu sec, après le sèche cheveu (ou pas) selon votre style et vos besoins de volume. Les résultats sont aussi efficaces pour des coupes réalisées au peigne ou à la brosse.

Heavymade de Hanz de Fuko est proposé en avant première pour la France chez DH Cosmetics au prix de 19,90 euros les 56g

 

 

ebook-beaute-au-masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *