10 bobs pour hommes ultra-stylés pour cet été

Cette année encore, le bob est plus que jamais tendance sur la tête des hommes. Dans cet article, on vous a donc déniché une sélection des bobs les plus stylés pour protéger votre tête cet été !

1.    Le bob ASOS au crochet style « c’est mamie qui l’a fait »

On commence fort avec ce bob ASOS aux bords étroits réalisé au crochet. Sa coupe enfantine et sa douce couleur vert pastel vous mettra irrésistiblement dans le truc ! C’est simple, ce bob est un petit bonbon. Alors si vous êtes du genre à craquer pour les pièces originales qu’on ne croise pas au coin de la rue, ce bob est fait pour vous…

2.    Le bob à logo trèfle ADIDAS. Simple. Basique.

On revient maintenant sur quelque chose de beaucoup plus classique et sport, le fameux bob Adidas modèle « seau » que vous avez sans doute déjà dû voir sur pas mal de têtes, tant il va à toutes les têtes ! Il en existe une multitude de couleurs mais on vous conseille d’éviter les plus foncées qui, comme vous le savez déjà, attirent davantage les rayons du soleil…Il se mariera également très bien avec vos looks Streetwear.

3.    Le bob en paille pour les indécis

Si vous hésitez entre un bob et un chapeau de paille, TADAAAM ! On vous a trouvé le mix parfait pour vous mettre immédiatement dans une ambiance de vacances à base de cocktail frais et sable fin. Vous pourrez en trouver chez différentes marques, notamment sur le site ASOS où nous, on a craqué sur celui-là

4.    Le bob de surf de chez Billabong

Le Big John de la marque Billabong est fait pour vous si vous avez l’habitude de pratiquer des sports aquatiques puisque sa matière ultralégère sèche à la vitesse de l’éclair ! Sa large visière à 360° et son protège-cou intégré seront parfaits pour éviter les coups de soleil durant vos longues virées en mer.

5.    Le bob Versace à logo multicolore

Avec ce Versace, on part sur un modèle sans aucun doute dans un esprit plus street mode que plage mais sa matière légère le rend tout à fait adapté pour vos journées plages. Il vaut son prix mais a le gros avantage de pouvoir s’adapter à tous vos looks d’été, qu’ils soient plutôt mode, Streetwear ou piscine/plage ! Finalement, UN couvre-chef pour MILLE looks.

6.    Le bob Levi’s x Felix The Cat

Le bob Levi’s x Felix The Cat sera parfait si vous souhaitez apporter une touche fantaisie à un look plus classique. Entre Félix le chat et les couleurs vives du tissu, ce bob égayera n’importe quel look. Mais…si vous voulez vous la jouer un peu plus sobre, sachez que ce bob a le gros avantage d’être réversible et se compose donc également d’un côté en jean passe-partout. Ce bob est clairement fait pour vous si vous êtes un grand enfant qui a de temps en temps besoin de jouer les adultes…

7.    Le fameux bob hélicoptère

DISCLAIMER : Ce bob s’adresse clairement aux hommes qui osent tout. Savant mélange d’originalité et beaufferie ultime, ce bob hélicoptère (muni d’une hélice qui tourne pour de vrai) ne laissera personne indifférent. Sur la plage, à la piscine ou même dans la rue, vous décrocherez tous les sourires, mêmes aux plus grincheux des passants. Vous passerez pour ce mec cool qui n’a pas peur du ridicule. Non, définitivement, ce bob a quelque chose en plus. Si vous êtes d’accord, foncez chez lamaisondubob.fr.

8.    Le bob No Chill (avec support à cigarettes intégré)

Oui, vous avez bien lu. Toujours chez La Maison Du Bob, il y a ce bob, le No Chill, best-seller de la marque. Que dire sur lui… qu’il plaira aux fumeurs (FUMER TUE, LES GARS BORDEL.) et qu’il laissera peut-être votre entourage…comment dire…perplexe ?! Jugez par vous-même en cliquant ici. Du reste, il peut constituer une super idée de cadeau pour une fumeuse ou un fumeur né en période estivale !

9.    Le bob Vintage Vibes

Le bob Vintage Vibes de la marque Baba Surf est fait pour vous si vous avez une folle envie d’arborer un look de surfeur cool cet été. Son design vintage et coloré fait mouche tout en restant sobre.

10. Le bob réversible Mitchell & Ness

On finit avec ce magnifique bob de sport vintage de la marque Mitchell & Ness à choper sur citadium.com. Si vous avez l’habitude d’arborer un look plutôt sportif urbain, ce bob est incontestablement fait pour vous. Il est composé d’une face plus sobre et d’une autre plus cool avec un design vintage qui fait agréablement penser au fameux 90’s style…

 

Alors Messieurs, maintenant on veut savoir sur lequel vous avez craqué ? Nous, on mise tout sur le bob hélicoptère ! Non ? Dites-nous vite en commentaires !

ebook-beaute-au-masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *