Messieurs… Des cosmétiques rien que pour vous !

Depuis 4-5 ans les gammes cosmétiques hommes se sont considéra-blement élargies*,  le packaging est masculin, ne serait-ce que par les couleurs des tubes et pots, et n’a plus aucun côté  féminisé. Les cosmétiques hommes il y a encore peu étaient principalement achetés par les femmes, aujourd’hui les hommes achètent leurs propres produits. L’âge n’a pas d’influence bien que les jeunes soient plus demandeurs car ils ont plus été élevés dans cette tendance. Mariés, les hommes subissent parfois l’influence de leur femme.

Et, tandis que certains hommes entrent sans complexes dans les instituts pour des gommages ou des épilations, d’autres préfèrent acheter leurs produits sur Internet pour s’occuper de leur beauté et soignez leur apparence en toute intimité.

Les magazines masculins et les blogs aident les hommes en leur donnant des petits conseils beauté, ils leur offrent des vidéos afin de les aider à adopter les bonnes méthodes et les bons gestes..

Messieurs, pour être (encore) plus désirables, laissez vous aller aux plaisirs de la beauté si ce n’est déjà fait !

————————————————-

* Dans les gammes soins du visage : Crème hydratante de jour, de nuit, anti-âge anti-cernes, gommage, produits de rasage, traitement anti-couperose … ainsi que des gammes de maquillage qui se développent plus récemment.
* Dans les gammes soins du corps
: Déodorant, shampoing et coiffant, gel douche, lotion pour le corps, ces soins du corps adaptés à l’épiderme des hommes, améliorés au niveau de la qualité cosmétique et des fragrances, montent dans les hits parade.

Bon à savoir :
Les fabricants et laboratoires sont des professionnels respectant des cahiers des charge très précis en terme de cosmétique, l’AFSSAPS en France y veille, regardez toujours la composition de vos produits cosmétiques c’est utile pour vérifier la qualité du produit, certains sites e-commerce aujourd’hui précisent les ingrédients de chacun des produits directement sur leur site.

ebook-beaute-au-masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *