Draguer sur internet : ce qu’il faut savoir !
La drague par internet n’est plus à présenter, c’est désormais monnaie courante. Les sites de rencontres poussent comme des champignons et des millions d’individus n’hésitent plus à s’y inscrire. Selon ce que l’on recherche, certaines méthodes d’approche fonctionnent plus que d’autres, cela exige en effet un code en quelque sorte. Voici les clés pour séduire plus facilement sur le net.
Bien choisir son site de rencontres
Tout d’abord, assurez-vous qu’il s’agit d’un site réputé car il existe de nombreux sites de rencontres peu fiables, cela vous évitera certainement beaucoup de mésaventures. En effet, des sites qui ne renseignent pas avec fiabilité toutes les informations des différents membres, ou qui ne sont tout simplement pas vrais. Sachez que les meilleurs sites sont souvent les plus connus. Il existe une variété insoupçonnée de plateformes de rencontres basiques comme celles plus originales et insolites. Désormais, on trouve de tout et selon ce que vous recherchez, vous trouverez votre bonheur. Bien sûr, les sites et app basiques de rencontres basées sur les affinités ou sur l’endroit où vous vous trouvez sont les plus connues. Cependant, on peut également trouver quelqu’un selon son ethnie, sa religion ou son amour pour la gastronomie. Si vous souhaitez expérimenter un peu ou si vous avez des goûts particuliers, sachez qu’il est possible également de faire des rencontres extra conjugales avec des femmes mariées infidèles sur des sites spécialisés qui basent leur notoriété sur l’assurance de garder l’anonymat de leurs utilisateurs.
Les règles pour draguer en ligne
Des conseils idoines permettent de se démarquer du lot des dragueurs en ligne afin d’être repéré en un court laps de temps afin d’avoir plus de chances avec la personne désirée.
• Premier conseil : pouvoir tout miser sur la photo de profil : elle doit bien sûr mettre en valeur et pouvoir attirer le regard. Après tout c’est la première chose que verront les personnes, alors soignez votre apparence.
• Deuxième conseil : se décrire sincèrement et de manière attirante sur son profil. La description doit laisser transparaitre la véritable personnalité.
• Troisième conseil : penser à s’inscrire sur différents sites de rencontres pour maximiser ses chances et avoir divers échanges fructueux et enrichissants. Les sites doivent correspondre aux attentes et ne pas être choisis au hasard.
• Quatrième conseil : s’armer de patience : tout comme dans la «réalité», les célibataires préfèrent prendre le temps pour faire durer le suspense.
Les pièges à éviter
Le premier piège est lié à la photo de profil justement, car il est nécessaire qu’elle ne soit pas une photo banale, prise avec une webcam ou avec arrière-plan douteux ou de mauvais goût. La photo doit être naturelle et sobre, non retouchée et avec un sourire en prime vous serez sûrs qu’elle fera son petit effet. Il n’est pas question de mentir sur son profil afin de mieux duper les autres utilisateurs car désormais on se rend généralement vite compte des menteurs et des flatteurs en ligne, aussi, pour éviter les mauvaises surprises et les profils fake, choisissez un site où tous les utilisateurs sont vérifiés. Le manque de patience est le poison de plusieurs rencontres en ligne et certaines personnes, lorsque le feeling est établi, essayent de trop brûler les étapes ce qui en général à l’effet inverse de celui désiré. Prendre le temps pour mieux se connaître et se découvrir pour construire une relation solide et durable sont la clé, si c’est ce que vous recherchez. Enfin, évitez de rester trop longtemps dans une discussion virtuelle et passer le cap du réel rendez-vous qui est toujours nécessaire pour mieux découvrir la personne et savoir si l’alchimie existe véritablement.
Soigner son approche
Bien soigner son approche pour aborder une femme de manière efficace est primordiale. Le premier message est en effet important et doit attirer l’attention, plus que la photo. Cela permet de mettre en confiance la personne mais également de se démarquer des autres, car rappelez-vous que vous ne serez pas le seul à parler à cette femme et que recevoir 10 messages similaires est très lassant. Tentez une phrase originale, ou pourquoi pas humoristique, plus qu’à un simple «Salut, ça va ?» ou «Très jolie photo !». Si vous souhaitez tenter la technique de drague franche et surtout assumée, c’est la même chose. Inspirez-vous de cette vidéo, qui conseille sur des messages d’approche efficace qui fonctionnent et qui pourraient faire la différence.