Eau micellaire pour hommes : 3 bonnes raisons de l’adopter !

Sans doute l’un des produits au meilleur rapport « efficacité-douceur », l’eau micellaire est connue comme démaquillant. Pourtant, elle possède d’autres bienfaits auxquelles vous pourriez vite devenir accroc messieurs.

1) Tonifier

Le gros point fort de l’eau micellaire est qu’elle laisse à la peau un pH équilibré. Elle est le remède miracle des peaux sensibles !
Pour vous réveiller du bon pied, rien de tel que l’eau micellaire : certains l’utilisent sans rinçage, d’autres préfèrent la rincer, soyez à l’écoute de vos sensations pour savoir ce qui convient le mieux à votre peau. Une façon à la fois douce et efficace de réveiller votre teint.

2) Purifier

Puisqu’elle peut être utilisée sans rinçage, l’eau micellaire peut s’utiliser partout. Une réunion qui vous a donné un coup de chaud ? Pas de problème ! Vous avez toujours votre petit flacon d’eau micellaire sur vous. Pensez aussi à emporter quelques disques de coton, qui absorberont la sueur, l’excès de sébum et autres impuretés. En toutes circonstances, l’eau micellaire redonne à votre visage toute sa pureté et élimine les mauvaises odeurs, sans assécher votre peau, grâce au principe de microémulsion. Les impuretés sont emprisonnées puis éliminées en douceur : votre peau n’est pas agressée.

3) Démaquiller

Vous êtes adepte du fond de teint, du correcteur, du crayon ou du mascara ? Tout à la fois ! Messieurs, vous êtes de plus en plus nombreux à vous maquiller : vous devez tester l’eau micellaire. Aussi efficace que n’importe quel démaquillant, elle est surtout très respectueuse de votre peau. D’ailleurs, les dermatologues la conseillent pour les peaux les plus sensibles (et pour tous types de peaux). Son parfum souvent très léger apporte la fraîcheur recherchée par un bon démaquillage, une sensation agréable en fin de journée.

Notre coup de coeur !

Vous ne pensiez pas que nous allions vous laissez repartir sans vous recommandez l’une des eaux micellaires les plus agréables du moment ? Nous savons que vous aimez prendre soin de votre peau, surtout avec des produits sains, aux composants naturels ou bio. Vous ne résisterez pas à l’envie de tester cette eau micellaire à base de melon de Bourgogne : détrompez-vous, ce n’est pas du melon… Le melon de Bourgogne est une variété de pépins de raisins utilisés pour la production de vin et de produits cosmétiques naturels pour hommes. Son eau florale est fruitée pour un parfum léger que vous aimerez porter à l’aube comme au crépuscule !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *