Un regard fatigué ? Nos solutions !

C’est l’hiver, cette saison maudite pour votre teint ! La nuit est plus longue que le jour, alors que vos journées à vous, sont bien plus longues que vos nuits… La fatigue s’installe, sans parler des fêtes de fin d’année et leurs « diététiques faux pas » : les cernes se dessinent, un gris maussade prend place autour de vos yeux.

Nous vous proposions dans un précédent article 3 trucs pour rebooster la peau masculine. Voici aujourd’hui le cocktail qui va réveiller votre regard !

1)    Le masque fait maison

Plutôt concombre ou pommes de terre ?

Le concombre, en plus d’être du même diamètre que notre oeil, contient énormément d’eau qui vient hydrater la peau des paupières. Grâce à sa teneur en cuivre, il aide également à la formation naturelle du collagène, essentiel pour conserver une peau élastique, ferme.

Bien frais, il offre une sensation unique pour bien commencer la journée. Pensez tout de même à sortir vos rondelles de concombre du frigo, au moins 30 minutes à l’avance.

Vous pouvez aussi combiner les bienfaits du concombre avec ceux de la pomme de terre ou avec d’autres légumes en réalisant votre propre soin !

La pomme de terre est le remède idéal contre les yeux gonflés, les poches sous les yeux : même mode emploi que pour le concombre.

Le masque récup’ !

Si vous aimez le thé vert, ce masque est fait pour vous, avec bien d’autres avantages que celui de réveiller votre regard.

La méthode est archi simple : un sachet de thé, que vous posez sur vos paupières (non pas brûlant, mais complètement refroidi). Le hic, c’est qu’a priori vous buvez un thé à la fois, et vous ne pourrez couvrir qu’un oeil à la fois. Une bonne raison de boire votre thé à 2 ! Non seulement, vous économisez des sous, mais en plus vous améliorez votre vie sociale :-)

Pour compléter les effets de ces masques naturels qui conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes (et pourquoi pas ?), voici un autre remède, que vous ne pourrez pas fabriquer vous-même.

2)    Le soin 3 en 1 imbattable

Pas le temps de préparer votre masque anticernes ? Ce masque relaxant pour les yeux est prêt à l’emploi, avec pour atout de combiner 3 actions complémentaires pour dire adieu au regard fatigué :

  • Anticernes
  • Anti-poches / Anti-gonflement
  • Tonifiant cutané

Et ce n’est pas tout ! Ce masque s’utiliser chaud ou froid, selon les effets souhaités.

Et vous messieurs, quelles sont vos solutions pour éliminer le regard fatigué ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *