TEST : Spray tonique avant-après rasage Baxter of California

C’est l’un des derniers nés de la célèbre marque américaine Baxter of California ! Vous possédez sans doute, comme nous, déjà votre baume après-rasage afin d’apaiser votre peau après ce geste quotidien ? Vous devriez toutefois vous laisser tenter par ce spray fraîcheur qui, il faut bien le dire, nous a convaincu !

En quoi cette lotion tonique est différente d’un baume post-rasage ?

Contrairement une crème topique destinée à assouplir la zone rasée, ce tonique se présente en spray. Aucun contact avec la peau ! Outre le flacon en verre très élégant dans votre salle de bain, c’est surtout la composition aux huiles essentielles qui a retenue notre attention. Lesquelles ? Des huiles essentielles naturelles de menthe verte, d’eucalyptus, de romarin et de camphre. Sans omettre la présence d’aloe-vera, de vitamine A, D et E !

Pourquoi l’utiliser avant et après le rasage ?

Si vous avez la peau sensible et sujette aux irritations et aux rougeurs, vous le savez, la préparation est aussi importante que le soin « post-trauma » après le rasage. Avec la lotion tonique Baxter of California, il y a bien deux usages possibles. et c’est ce qui change tout !

Avant le rasage : Vaporisez le tonique sur une petite serviette chaude, et appliquez la sur la zone à raser. Après le rasage : Vaporisez en spray sur une petite serviette froide. Passez la serviette par petites pressions sur la zone que vous venez de raser

 

Notre avis : L’utilisation de ce nouveau spray est une vraie révélation car son bénéfice est immédiat. Si vous cherchez encore le baume hydratant after shave qui vous permet d’avoir une satisfaction à court terme, nul doute que cette lotion, aux notes menthe et eucalyptus, vous donnera la bouffée de fraîcheur que vous recherchez. De quoi débuter la matinée plein de vigueur, sans gêne de vous être rasé !

Le tonique avant-rasage Baxter of California est disponible en ligne au prix de 18 euros les 120ml

 

 

ebook-beaute-au-masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *