A la découverte de la marque Brooklyn Soap Company

La création de Brooklyn Soap Company provient d’une rencontre, celle de deux amis allemands qui, lors d’un voyage aux Etats Unis, ont l’idée d’une ligne de soins cosmétiques inspirée de la vie New-Yorkaise.

Créé en 2012, la marque voit le jour avec une philosophie simple : des produits 100% naturels et végan pour répondre aux exigences des hommes modernes en quête d’authenticité. Barbe, douche, hydratation, parfum.. rien n’est laissé au hasard. Chaque produit répond à une attente concrète. La formulation ne s’embarrasse pas d’ingrédients chimiques, souvent ajoutés pour plaire au consommateur moyen mais, au contraire, de composants d’origine végétale, issus des plantes ou de fruits, pour une qualité supérieure sans superflu.

La fabrication est réalisée par petit lot pour assurer une fraîcheur maximale et diminuer l’empreinte environnementale. Aucune substance d’origine animale.

Parmi les produits de référence, notons le coffret destiné au soin et à l’entretien de la barbe. Le design d’inspiration New-Yorkaise répond à un visuel chic et raffiné pour une mise en valeur de ces produits dans la salle de bain. Fini le temps où l’on cache tout dans le tiroir.

Cet ensemble est constitué du shampoing nettoyant à barbe, de son huile soyeuse, du baume à barbe et de la brosse en poils de feuilles d’Agave. L’huile 100% naturelle et végan est un cocktail d’huile de sésame, de jojoba et d’argan…. ainsi que d’extrait de lavande. Dans le nettoyant à barbe, l’astuce utilisée pour offrir un bouquet olfactif authentique sans parfum chimique, est l’usage d’huiles essentielles.  On y retrouve par exemple des huiles essentielles de noix de coco, de romarin, de menthe poivrée et de myrtille.

Il en est de même pour la crème hydratante visage Brooklyn Soap Company. Avec un rapport qualité prix hors du commun (16 euros les 75ml), elle comblera les trentenaires à la recherche d’un soin premium sans artifices industriels. Enrichie en thé vert et en extraits de concombre, elle protège et hydrate parfaitement l’épiderme, pour un résultat soyeux et lisse au toucher. Les notes fraîches de citron et de romarin laisse un subtil parfum frais et masculin sur la peau. Vous vous délecterez d’une pénétration rapide de cet hydratant qui ne laisse pas de film brillant après application. Le plus ? La présence de la coenzyme Q10, une molécule anti-oxydante, pour un effet anti-âge. Elle permet de prévenir les signes visibles de vieillissement (rides, cernes…) en laissant la peau élastique et souple.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *