Vaporisez : votre nouveau geste après-rasage !

Pour les hommes à la peau sensible, le moment du rasage est souvent une corvée empreint de douleur et de réactions multiples de l’épiderme.

Le choix d’un soin après-rasage doit répondre à de multiples besoins, comme par exemple :

  • réduire les irritations et rougeurs
  • apaiser l’épiderme en l’hydratant suffisamment
  • calmer l’échauffement dû au feu du rasoir
  • réparer et revitaliser la peau

Pour les peaux grasses, l’excès de sébum peut engendrer la résurgence de petits boutons inhérents au passage des lames ainsi que des poils incarnés. Pour les peaux sèches, le tiraillement est inévitable. Tant de conséquences inconfortables pour beaucoup d’hommes en quête d’un after-shave de qualité.

Exit donc les after-shave à base d’alcool pour les peaux fragiles ! Seuls les baumes, plus riches qu’un hydratant visage, répondra réellement à l’ensemble des besoins formulés précédemment.

Nous vous proposons de découvrir une nouvelle forme de traitement après-rasage… en spray ! « Post Shave Repair » est signé du laboratoire américain Menscience. Vous vaporisez, c’est tout ! Au delà de sa simplicité, c’est sa composition unique et son application (absence de contact entre la zone rasée et vos doigts) qui va vous séduire.

Faite l’expérience d’une nouvelle forme de confort. Ce soin sans huile ne contient aucun produit irritant, il est formulé à base de composants fonctionnels pour un soin sécurisé et apaisant. Bien sûr sans alcool, ni menthol !

  • Il apaise le feu de la barbe et les surchauffes éventuelles grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et apaisantes. Cette action provient de la présence d’Allantoine, d’Azulène et d’Hammamélis de Virginie
  • Il adoucit et rafraîchit la peau grâce à l’Aloé Vera et au Camphre
  • Il est naturellement antibactérien et réparateur grâce aux extraits d’Arbre à Thé (tea-tree) qu’il contient

Par ailleurs, l’Acide Salicylique dissout les résidus huileux, prévient les problèmes de poils incarnés causés par les pores bouchés et soigne les blessures par lame de rasoir.

Sans paraben et sans huile, il convient à tous les types de peau mais s’avère particulièrement efficace pour les peaux sensibles et acnéiques facilement irritables au moment du rasage. Un geste simple mais qualitativement efficace. Voici une démonstration de votre futur soin après-rasage en spray !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *