Les crèmes de rasage Truefitt and Hill

La mode actuelle est au retour de la barbe et de la moustache.

Imaginez-vous chez un coiffeur ou un barbier, une serviette chaude sur votre visage, le barbier à vos côtés en train de former sa mousse avec un blaireau de rasage.

Il se saisit ensuite de son coupe-chou qui vient raser votre vos joue avec une précision incroyable.

Après avoir terminé le rasage, une serviette fraîche est maintenant déposée sur votre visage, l’après-rasage est quasi terminé.

Vous vous sentez bien et soudain vous viennent cette odeur et cette douceur incroyable : celle des produits cosmétiques Truefitt and Hill.

Un peu d’histoire

Truefitt & Hill, c’est une marque anglaise réputée internationalement de soins pour les barbes avec des parfums raffinés, masculins, extraordinaires.

La fameuse marque propose une vaste gamme de produits de soins comme des savons de rasage, des crèmes de rasage, de l’après-rasage et même de l’eau de Cologne.

C’est en 1805 – nom de la gamme éponyme – que William Truefitt ouvrit son 1er salon de rasage à Londres.

En 1811, il déménagea pour « Old Bond Street » et devient le « coiffeur de la Cour ».

Le salon et la marque Truefitt & Hill sont aujourd’hui reconnus par les livres des records Guiness comme le « plus vieux barbier » du monde.

Cette boutique de soins masculins a d’abord conquis la bonne société londonienne et l’on ne compte plus les grands noms de ce monde parmi les clients fidèles : Winston Churchill, Oscar Wilde, John Wayne, Cary Grant, Fred Astaire, etc.

Utiliser la crème de rasage

Pour profiter d’une expérience quotidienne d’un rasage réussi, et ce pour un coût minime, il faut utiliser une crème de rasage.

Comment faire concrètement ?

Commencez par supprimer les rasoirs à lames multiples, ainsi que les bombes à mousse à raser ou encore les rasoirs de faible qualité.

Choisissez des outils de qualité, qui correspondent à vos goûts et à votre budget.

Un blaireau (avec poils de blaireau si possible), un rasoir simple et efficace (voire le coupe-chou pour les plus audacieux) et une crème de rasage qui va venir titiller vos sens tout en protégeant votre peau du feu du rasoir.

Ensuite, un simple après-rasage (en baume ou spray) suffira.

Comment utiliser la crème de rasage ?

Vous devez mouiller votre visage avec de l’eau tiède, puis appliquez une petite noisettes de crème de rasage Truefitt & Hill sur votre barbe et de masser votre visage avec le blaireau qui aura été imprégné à l’eau tiède.

La crème de rasage Truefitt & Hill

La crème de rasage comme celle de Truefitt & Hill aux 5 fragrances reprend les codes d’un savon à barbe, hormis le fait que vous n’aurez pas à « perdre du temps » à tenter de la faire mousser.

Comme le rasage est un acte quasi quotidien, il est préférable d’avoir des accessoires et des produits de qualité, des produits reconnus autant par les professionnels barbiers et coiffeurs que par les consommateurs.

La crème de rasage Truefitt & Hill vous propose tout cela : elle conjugue à la perfection l’hydratation de votre peau, l’assurance d’une mousse dense et onctueuse et des senteurs naturelles très subtiles (bergamote, mandarine, lavande, fougère, citron vert, cèdre, bois de santal).

Pour que le rasage ne soit plus une corvée mais devienne un moment de pure détente, de relaxation, bref pour commencer votre journée sous les meilleurs auspices, optez dès à présent pour la crème de rasage Truefitt & Hill aux 5 fragrances une expérience rafraîchissante et de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *