Les cosmétiques à l’extrait de cactus

Les produits à base de cactus se développent en plus pour les soins masculins.

Véritable source d’énergie et produit tout-en-un, le cactus (et l’huile de cactus) agit sur le visage comme sur les cheveux de manière très efficace.

Les atouts des cosmétiques à l’extrait de cactus

L’extrait de cactus est 100% naturel et dispose d’avantages non-négligeables pour soigner, réparer et protéger la peau des hommes.

  • Un antirides naturel : quelques gouttes d’extrait de cactus suffisent amplement pour ralentir le vieillissement cutané. En effet, ce produit booste littéralement le renouvellement cellulaire.
    A utiliser principalement sur le contour des yeux ou dans le cou pour avoir une peau plus ferme.
  • Une peau plus hydratée : l’extrait de cactus contient naturellement une certaine quantité d’eau. Il suffit de masser son visage ou son corps avec un produit à base d’extrait de cactus pour raffermir la peau, la nourrir et l’hydrater durablement.
  • Un fortifiant pour les cheveux : l’extrait de cactus réhydrate vos cheveux et participe à la restructuration des principes hydro-régulateurs.
    S’utilise principalement comme avant-shampoing.

Voici 3 produits importants à base d’extrait de cactus à intégrer dans vos cométiques pour homme.

Le déo bio à l’extrait de cactus

Ce déodorant destiné aux hommes est un produit particulièrement frais qui vient lutter contre les odeurs corporelles sans toutefois bloquer ni emprisonner la transpiration. Votre peau continue de respirer tout en dégageant des fragrances douces et fraiches.

L’extrait de cactus contenu dans ce déodorant allié à la poudre de riz permet de réduire significativement les traces d’humidité au niveau de vos aisselles.

Un produit 100% français – il faut le faire remarquer – qui va lutter efficacement contre la prolifération des germes responsables des odeurs corporelles et qui va former comme une sorte de protection à la surface de la peau pour éviter aux micro-organismes responsables de la transformation de la sueur en odeur persistante de se développer.

De plus, l’extrait de cactus de ce déodorant a des propriétés calmantes.

Le baume après-rasage à l’extrait de cactus

Autre produit-phare à base cactus, le baume après-rasage va agir sur 3 axes :

  • Il hydrate votre peau en profondeur grâce à l’Aloé Vera contenu dans le déodorant
  • Il apaise les sensations de brûlure après le rasage ou de picotement grâce à l’extrait de cactus
  • Il protège votre peau grâce aux actifs issus de sucres.

D’un seul geste avec votre baume, vous allez pouvoir lutter efficacement contre les rougeurs, les irritations dues au feu du rasoir tout en conservant une impression apaisante et un confort immédiat.

Le baume après-rasage à l’extrait de cactus pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras à la surface de celle-ci.

Sa texture en gel émulsionné est relativement grasse (due à la présence de beurre de cacao notamment) pour une application totale sur le visage. L’aspect gras disparaît très rapidement dès lors que votre peau a tout absorbé.

Pour éviter les poils incarnés, pour ne plus avoir de boutons après le rasage et surtout pour ne plus avoir la peau du visage irritée, le baume après-rasage à l’extrait de cactus répond à tous ces problèmes haut la main.

Le fluide anti-âge à l’extrait de cactus

Ce fluide anti-âge est composé de puissants antioxydants qui ont un fort pouvoir énergisant et revitalisant à la fois.

En effet, grâce aux vertus apaisantes de l’Aloe Vera et à celles de l’extrait de cactus mais aussi aux propriétés antirides du Kombu – une algue comestible ayant une importante concentration en iode – le fluide anti-âge pénètre rapidement dans la peau qu’il laisse mate et sans aucun effet de brillance.

Pour retrouver une peau lisse, une peau plus tonique et plus forte, ce soin s’avère très efficace dès la première application. Votre peau est immédiatement plus hydratée, plus souple et vous ne ressentez plus cette sensation de tiraillement.

Un produit à base d’extrait de cactus qui remplit bien sa mission puisque els rides et ridules sont estompées à 70%, que la peau se trouve plus affermie et revitalisée à 100% et que les marques de l’âge sont également atténuée à hauteur de 80%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *