Les soins au Karité : vous commencez quand ?

Cela fait des années, voire même des décennies que vous entendez parler du karité. Il est grand temps de l’essayer !

Les bienfaits uniques du karité

Connu depuis bien longtemps pour sa capacité à embellir la peau, le beurre de karité possède des propriétés idéales pour soigner et entretenir votre peau. Il lui procure plus d’élasticité grâce à sa teneur en vitamine F. Il hydrate en profondeur et protège la peau contre le desséchement. En hiver, les soins masculins au karité partent comme des petits pains : réparer les dégâts du froid et surtout, s’en protéger rien qu’en appliquant une noisette de beurre de karité… qui dit mieux ?

Le karité ? Pas seulement pour la peau !

Quand on pense « beurre de karité », on pense généralement « soin du visage ». Le beurre de karité mérite pourtant notre reconnaissance pour bien d’autres utilisations.

Baume à lèvre

Vos lèvres sont craquelées, sèches, sensibles ? Oubliez ces sensations désagréables d’un simple geste. Le baume au karité permet de vite réparer les dégâts et ensuite vous protège pour éviter aux lèvres de s’abîmer à nouveau. Son parfum sucré est très agréable !

Masques et soins pour cheveux

Cheveux ternes, cassants, secs ? Le masque au karité redonne toute leur vitalité aux cheveux fatigués. A tester absolument, surtout vous êtes malheureusement habitué aux cheveux rêches ! Plus simple encore : l’après-shampoing au karité à appliquer 1 ou 2 minutes à peine. Il conviendra mieux aux plus pressés d’entre vous.

Soin coiffant

Pratique pour les hommes pressés, les soins coiffants au karité sont 2 en 1 : ils hydratent les cheveux pour leur redonner souplesse et tenue, tout en les coiffant. Contrairement aux gels et autres produits coiffants qui ont tendance à assécher ou graisser le cheveu, le soin coiffant au karité nourrit.

Crème et soin visage

Le karité est depuis toujours, principalement utilisé comme soin hydratant. Sous forme de crème, de baume ou de masque, il redonne une élasticité agréable à la peau. Testez ! Vous pourrez malaxer vos joues après le soin en découvrant de nouvelles sensations : peau ferme et souple à la fois.
Découvrez le beurre de karité sous toutes ses formes avec cette gamme de soins pour homme au karité : baume, crème, masque… il y en a pour tous les goûts ! Au fait, vous commencez quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *