Avoir un look au top pour son mariage !

A l’approche de la saison estivale, il peut nous arriver de recevoir une ou plusieurs invitations pour le mariage d’un membre de la famille, d’un ami proche, ou d’un collègue. Et puis un jour…   c’est vous qui décidé d’envoyer les invitations ! Félicitations… le grand jour approche alors…

Le jour de votre mariage est indéniablement un moment fort et magique. C’est une cérémonie que vous préparez depuis longtemps pour en faire « le plus beau jour de votre vie ». Tous les regards sont tournés vers les mariés ce jour là, et cette perspective peut sembler angoissante pour certains. Nous vous livrons quelques astuces originales pour avoir un look digne de vous, et mettre ainsi toutes les chances de votre côté pour profiter pleinement de cette journée.

 

Côté soins du visage, nous vous encourageons à ne pas trop changer vos habitudes au dernier moment. A vouloir trop bien faire pour votre peau, celle-ci pourrait surtout mal réagir à une routine detox de dernière minute. Toutefois, effectuer une fois par semaine un léger gommage permet d’affiner le grain de peau. C’est en outre le secret d’un joli bronzage uniforme !

Côté tenue vestimentaire, choisissez un costume bien ajusté mais pas trop cintré, pour vous sentir vraiment à l’aise. Sachez que l’essentiel se joue surtout sur les accessoires, comme des boutons de manchettes, de belles chaussures, une pochette, etc…

Lavallière, cravate, ou nœud papillon ? C’est avant tout une question de goût personnel ! Le plus usuel reste la cravate. A la fois indémodable et élégante, elle convient à tout homme quelque soit son style, et s’accorde aisément aux couleurs de la cérémonie ou de la mariée. La touche chic qui fait la différence réside dans la personnalisation de la cravate de mariage. Désormais, vous pouvez en effet y ajouter discrètement vos initiales, un pictogramme ou la date de la noce… Et pourquoi pas offrir une telle cravate à chacun de vos garçons d’honneurs comme marque de confiance symbolique ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *