Des idées cadeaux pour la St Valentin ?

La Saint-Valentin, fête de l’amour par excellence, est aujourd’hui la 3e occasion dans l’année de faire officiellement un cadeau un peu coquin à son ou à sa partenaire. C’est également l’instant pour lui offrir une surprise originale.

Chaque année, les mêmes idées de cadeau reviennent sur le tapis : un repas en tête-à-tête, un bouquet de roses (rouges si possible), du parfum et certains pimentent leur soirée avec un petit strip-tease.

Mais quand vous pensez Saint-Valentin, vous pensez aussi que c’est le moment idéal pour dire à l’autre combien vous l’aimez, que vous avez envie de partager des moments forts avec elle ou lui.

C’est l’opportunité parfaite pour les câlins, n’est-ce pas ?

Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout de vos fantasmes en s’offrant des cadeaux coquins ?

Quels que soient vos goûts, quelles que soient vos envies, il y a nécessairement ce dont vous avez besoin dans nos idées ci-après.

Des jeux pour votre couple

Pour pimenter votre vie de couple, pour lui faire une proposition indécente digne de ce nom ou encore pour passer un petit moment torride avec votre partenaire, voici quelques objets qui vous seront d’une grande utilité.

> Le fouet en velours noir : inspiré du film et du livre « 50 Shades of Grey », vous allez pouvoir vous adonner aux plaisirs softs entre provocation et extase

> Le jeu de 100 défis amoureux « Corps à cœur érotique » : une série de jeux qui se joue à deux ou à plusieurs, où vous allez pouvoir défier l’autre à travers un gage sexy et coquin.

> Coffret Bling Bling : jeu pour adultes qui vous assure des sensations exquises. Devenez un ou une autre en utilisant le plumeau et la poudre brillante et redécouvrez la peau de votre partenaire et s’il devait mal se tenir, la paire de menottes avec ses petites plumes vous permettra de garder le contrôle en toute circonstance.

Coffret Bliss Bliss : un jeu pour deux qui invite à la sensualité : chaque objet de ce coffret (plumeau noir, le bandeau en satin et le flacon de gel de massage) vous propose un voyage au pays du toucher sur la peau de votre partenaire.

Des idées pour le massage

Pour celles et ceux qui veulent faire de cette soirée de la Saint-Valentin un moment exceptionnel, un instant X tout en douceur, pourquoi ne pas proposer un massage dont vous avez le secret ?

Au choix, nous pouvons vous proposer :

Coffret 3 bougies aphrodisiaques : en plus de créer une atmosphère suave et friponne, ces bougies vont éveiller vos sens. Leur cire (3 parfums sont disponibles : Litchi, Gingembre et Truffes) se verse délicatement sur la peau pour la nourrir et stimuler vos pulsions.

> Pétales de rose en soie : ce sont 100 pétales de rose que vous pouvez répandre à votre gré sur votre lit, sur votre sol ou même dans l’eau de votre bain comme une invitation coquine à vous rejoindre à fêter la Saint-Valentin.

Peinture corporelle comestible : laissez libre cours à votre créativité et à votre imagination en déposant des magnifiques couleurs sur la peau de votre partenaire avant de venir les déguster. Un vrai must ! Et une idée originale pour découvrir votre partenaire d’une façon récréative.

Pour les plus audacieux d’entres vous, qui n’avez nullement besoin de la St Valentin pour laisser libre cours à votre imagination, et si vous êtes en quête perpétuelle d’idées sensuelles, nous sommes sûr que ce choix vous plaira !

Pour un geste qui lui fera plaisir

Pour les plus sages, celles qui sont à la recherche d’une surprise tendance à offrir à leur amoureux, sachez que la boutique en ligne Trendhim propose aussi un bel éventail d’accessoires et de bijoux pour homme. Le choix et l’originalité des produits en font désormais un site incontournable pour les hommes… et les femmes qui veulent faire plaisir à leur homme… Des pinces à cravate, des bracelets pour homme, des portefeuilles en cuir ou même des sacs de voyage, le site regorge d’idées singulières pour un cadeau, du plus vintage au plus moderne. Vous allez faire un heureux, c’est sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *