Un coup de fatigue ? Reboostez votre corps !

L’arrivée des beaux jours est parfois le meilleur moment pour gagner en vitalité. Certains se (re)mettent au sport, d’autres mangent plus équilibré. Un période prompte aux balades, à au farniente et au repos. Et pourtant, notre corps ne répond pas toujours à cet écho psychologique lié à notre nouveau moral d’acier !

Pour prendre soin de son corps, la période printanière, ou mi estivale, est l’idéal. Un petit besoin d’énergie à insuffler suffit à retrouver la forme en un clin d’ailleurs.

Durant l’hiver, notre corps puise dans ses réserves à dessein de contrer les virus, bactéries et autres agressions liées au froid. De ce fait, notre organisme n’a plus le réservoir suffisant de vitamines et de reconstituants. Vous pouvez agir sur votre alimentation et votre mode de vie. Côté peau, choisissez des soins survitaminés. Histoire d’être aussi bien dans sa tête que « dans sa peau » !

Pour vos menus, inutile de vous disperser en essayant de regrouper toutes les gammes de nutriments dont votre organisme aurait besoin au cœur de votre assiette ! En réalité, une alimentation équilibrée suffit. A cela, privilégiez des aliments riches en fer et en vitamine  C. C’est déjà bien, non ?

Vous trouverez le fer dans les viandes (boeuf, canard…), les poissons et les crustacés, comme les crevettes. Abusez autant que vous voulez du persil frais, c’est excellent pour l’oxygénation du sang. Le chocolat (50 à 70%) est également très opportun.

Pour la vitamine C, au delà de sa vraie capacité légendaire de donner du tonus, il aide à renforcer l’organisme à lutter contre les agressions virales. Vous en trouverez en consommant du poivron (rouge, jaune ou vert) cru en salade, du kiwi, du cassis, du persil frais ou des fruits rouges…
Côté cosmétologie, faites bénéficier à votre visage d’un coup de fraîcheur énergisant à l’aide du soin HydraBoost de chez Polaar. Les principes actifs qu’il contient comme le Ginseng et les baies d’Argousier vont doper votre visage en tirant les traits de fatigue en un clin d’oeil. Un concentré de vitamines A, C et E, ainsi que des éléments bio-actifs naturels que votre moral va aussi apprécier.

Pour le reste du corps, changez de gel douche et laissez vous tenter par des senteurs différentes : gourmandes ou exotiques par exemple. Une astuce assez simple pour changer de routine matinale et démarrer la journée en pleine confiance ! Notre sélection va vers le Gel douche revigorant Bergamote Poire de Baxter of California ! Au delà d’un vrai moment de plaisir, la peau va gagner en éclat et se fortifier grâce à des éléments bienfaisants comme la noix de coco, le jojoba ou l’aloé vera. Aucun doute : la journée commence bien !

 

ebook-beaute-au-masculin

One thought on “Un coup de fatigue ? Reboostez votre corps !

  • 18 mai 2015 at 14:39
    Permalink

    Quelle belle découverte que cette marque Baxter of California ! En tout cas personnellement j’aime changer et essayer de nouveaux produits. Concernant les ingrédients, c’est clair que l’aloé vera, la coco et le jojoba c’est top !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *