Cellex C et la vitamine C pour vos soins anti age

C’est un consensus chez les professionnels de santé. La vitamine C fait des merveilles pour la peau, et en particulier dans le traitement des signes visibles de l’âge. On peut même considérer qu’une majorité de sérum pour lutter contre les rides du visage (et la peau plissée) utilise de la vitamine C comme ingrédient indispensable.

Le laboratoire Cellex-C se distingue assez sensiblement en ayant développé une formulation brevetée à base de vitamine C, appelée L-ascorbique, de manière stabilisée. Cet élément précis offre une différenciation notable vis-à-vis d’autres marques utilisant majoritairement des dérivés de vitamine C.

Joan Collins a adopté Ageless 15 de Cellex CLes avis d’utilisatrices et d’utilisateurs (puisque Cellex C s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes) sont plutôt positifs : meilleur élasticité de la peau et fermeté accrue à court terme, ainsi qu’une diminution des rides et ridules à moyen terme (plusieurs semaines).

Notez que vous trouverez également des avis moins favorables, principalement sur Amazon, au regard de certaines contrefaçons de la part de vendeurs étrangers. Difficile en effet d’afficher une satisfaction ou des résultats visibles avec des produits contrefaits. Privilégiez des points de vente physiques agréés en France (instituts, pharmacies, parapharmacies, esthéticiennes agréées) ou sur DH-Cosmetics, le seul revendeur agréé Cellex-C sur internet en France. Évitez les arnaques sur internet et en cas de doute, contactez le distributeur officiel Cellex-C France au 01 40 96 80 80.

Dans le protocole classique, il convient de privilégier une application en deux phases :

– Dans un premier temps, utilisez le Sérum haute puissance traitant le visage, cou et le décolleté. En évitant le contour des yeux.

– Dans un second temps, appliquez l’Hydra 5B Complex, à l’acide hyaluronique, qui hydrate en profondeur et repulpe. Appliquez sur le visage et le contour des yeux (pas sur les paupières)

Veillez à attendre 1 minute environ entre ces 2 phases.

Terminez par votre hydratant de surface habituel (comme Seline E pour peaux sèches ou Sea Silk Oil-free Moisturizer pour peaux grasses)

Sachez que Cellex C a mis en place un protocole personnalisé en fonction de votre type de peau (sèche, grasse, normale, sensible, mature…).

Consultez les différents mode d’application sur le site de la marque Cellex C (en anglais) ou bien sur cette page (en français).

Enfin, si vous souhaitez vous informer davantage, découvrez le blog gratuit et ouvert à tous restez-jeune-avec-cellex-c.com avec des publications régulières destinées aux utilisateurs des soins Cellex C.

Que faut-il retenir ?

Cellex-C se distingue particulièrement des autres soins anti-âge grâce à sa formulation brevetée à base de vitamine C, de zinc et de L-tyrozine. Les résultats observés à ce jour sont convaincants et suffisamment nombreux au fil des années pour en démontrer les réels bienfaits.

D’ailleurs, de nombreuses personnalités s’y sont laissés tentés et ont définitivement adopté Cellex C.

Citons : la top-model « Cindy Crawford », la comédienne de Pretty Woman « Julia Roberts », « Hillary Clinton », la femme du célèbre ex-Président des Etats-Unis,  la jeune et belle actrice « Reese Witherspoon » que l’on a pu voir dans « Sex Intentions », l’élégante française Catherine Deneuve, l’acteur de Rocky « Sylvester Stallone », l’actrice et comédienne « Sarah Jessica Parker » de la série TV Sex and the City, … sans oublier Joan Collins de la série américaine Dynastie.

(Source concernant les célébrités citées : presse magazine)

 


 

 

 

 

 

 

 

 

ebook-beaute-au-masculin

One thought on “Cellex C et la vitamine C pour vos soins anti age

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *