Et si l’amour s’invitait pour les fêtes ?

La période des fêtes de fin d’année approche… Saviez-vous que c’est aussi un moment propice à la séduction, à l’amour et donc aux rencontres amoureuses ? Vous êtes peut-être célibataire et recherchez le secret de cet alchimie mystérieuse qui vous fera sans doute rencontrer le Grand Amour ! Voici quelques clés que nous vous livrons bien volontiers…

Prendre soin de vous et savoir se mettre en valeur : C’est un élément essentiel auquel certains ne prennent que peu d’attention et pourtant, lorsque l’on y pense, c’est évident…. Une soirée entres amis, le réveillon de la saint Sylvestre, le pot de départ d’un collègue, une réunion à l’occasion de la galette des rois… voici autant d’occasions à dessein de tout mettre en oeuvre pour séduire…

Pour vous Mesdemoiselles, un maquillage léger et une tenue décontractée non ostentatoire. Pour vous Messieurs, testez le coffret de soins luxe et performance de la marque 4VOO pour une apparence soignée d’exigence.

Apprenez à vous dévoiler et à écouter : Lors de vos échanges, vous allez créer ce climat de confiance et de confidences afin de mieux vous connaître mutuellement. Sachez exprimer vos ressentis, vos atouts et aussi vos faiblesses. Proposez à votre interlocuteur de vous isoler dans un coin de la pièce si vous êtes au sein d’un groupe, effet complicité garanti ! Tout en restant naturel, favorisez un dialogue progressivement « intimiste » sans monopoliser la parole. Il est important d’écouter l’autre pour partager ses affinités ! Même les moments de silence ne doivent pas vous embarrasser…

Pour ne plus rester seul(e), entourez-vous ! C’est trivial, mais l’efficacité de vos prochaines rencontres amoureuses dépend aussi des autres ! C’est en sortant, en provoquant les rencontres au quotidien ou en restant à l’affût au travail, que vous mettrez toutes les chances de votre côté. Vous êtes plutôt timide, ou votre agenda est déjà consacré à votre activité professionnelle, osez utiliser le plus grand réseau d’échanges existant aujourd’hui, internet bien sûr. Et surtout, il n’y a pas d’âge pour l’Amour avec un grand A ! Lisez par exemple cet article « Comment trouver l’amour sur le net après 50 ans » qui vous rassurera et vous incitera à « passer à l’action » !

Bref, vous l’aurez compris, une grande période d’amour s’ouvre à nous. Que ce soit l’amour de son prochain, celui d’un père et son fils, d’une mère à sa fille, ou de deux âmes sœurs… Vous aussi, partagez votre amour…. puis conservez-le. Car comme le dit Georges Feydeau « L’Amour, cela demande le plein feu. Ce n’est pas une chose qu’on entretient au bain-marie » !

 

 

 

ebook-beaute-au-masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *