Imperfections de la peau, comment lui rendre sa santé

imperfections de la peauDe petites impuretés, comme les plus petites tâches sombres ou un teint imparfait (hyperpigmentation, tâches de vieillesse ou de soleil, lentigines solaires), peuvent abîmer l’aspect général de votre peau.

Les recherches indiquent que plus de 50% des hommes pensent que les tâches sombres les vieillissent et leur enlèvent de leur vitalité. Plus intéressant encore, plus de 50% des hommes ne savent pas que les problèmes d’hyperpigmentation peuvent être traités efficacement, ce qui rend à la peau jeunesse et santé.

Ne pas avoir un teint uniforme est un problème très courant, qui commence souvent à l’âge de 20 ans chez les hommes, Il est généralement dû à une surexposition au soleil. Ce problème tend à s’accentuer avec le temps, il est donc nécessaire d’effectuer un travail préventif, notamment en traitant rapidement le problème.

Un conseil : utilisez des soins adaptés qui seront à même de résoudre vos problèmes de peau comme un éclaircisseur de teint  (« White Balance » formule hyperpigmentation de la peau de chez Medik8). Il uniformise le teint, favorise l’éclaircissement de la peau, favorise le renouvellement cellulaire, il ne contient ni acide ni décolorant. Medik8 garantit des résultats sans sécheresse ni  irritation de la peau.

ebook-beaute-au-masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *