Améliorez l’aspect général de votre peau

Améliorer l'aspect général de la peau

Réduisez l’apparition de tâches de vieillesse ou de lentigines sans chirurgie esthétique

De petites impuretés, comme les plus petites tâches sombres ou un teint imparfait (hyperpigmentation, tâches de vieillesse ou de soleil, lentigines solaires), peuvent abîmer l’aspect général de votre peau.

Les recherches indiquent que plus de 50% des hommes pensent que les tâches sombres les vieillissent et leur enlèvent de leur vitalité. Plus intéressant encore, plus de 50% des hommes ne savent pas que les problèmes d’hyperpigmentation peuvent être traités efficacement, ce qui rend à la peau jeunesse et santé.

Ne pas avoir un teint uniforme est un problème très courant, qui commence souvent à l’âge de 20 ans chez les hommes. Il est généralement dû à une surexposition au soleil. Ce problème tend à s’accentuer avec le temps, il est donc nécessaire d’effectuer un travail préventif, notamment en traitant rapidement le problème.

  • Utilisez un soin concentré en composant éclaircissant. Cela est indispensable si vous voulez obtenir des résultats. Le Rétinol est un composant de très haute qualité (concentré de 1 à 4%) utilisé par les dermatologues et les professionnels des soins de la peau pour éclaircir les noirceurs de la peau. Le Rétinol est très efficace : s’il est utilisé régulièrement, les résultats sont visibles en 4 à 8 semaines. Quelques rougeurs peuvent apparaître au cours du traitement, consultez un dermatologue si vous avez la peau sensible ou si l’irritation persiste. L’Acide Kojique et la Vitamine C sont aussi utilisés par les professionnels pour unifier le teint ; ils peuvent également compléter les effets du Rétinol.
  • Une exfoliation douce aide à réduire les noirceurs et les cellules superficielles de la peau ; elle permet également de faire apparaître de nouvelles cellules saines. L’Acide Glycolique est hautement recommandé pour les exfoliations douces. Cela améliore également l’absorption de Rétinol, ce qui améliore visiblement les résultats.
  • Protégez vous du soleil. L’exposition au soleil stimule la production de pigment, ne vous exposez donc pas si vous suivez un traitement en vue de réduire vos tâches épidermiques. Réussir à éclaircir les zones d’ombre nécessite un traitement continu pendant plusieurs semaines, jusqu’à ce que la production de pigment atteigne un seuil normal et que les cellules superficielles de l’épiderme soient remplacées par de nouvelles cellules. La durabilité du traitement augmente de manière effective les résultats.

Des soins adaptés

Ne pas avoir un teint uniforme est un problème très courant, qui commence souvent à l’âge de 20 ans chez les hommes, il est donc nécessaire d’utiliser des soins adaptés qui seront à même de résoudre vos problèmes de peau.

Éclaircissement du teint

Correction hyperpigmentation de la peau White balance Serum - Medik8
Correction hyperpigmentation de la peau White balance Serum - Medik8

Uniformise le teint, favorise l’éclaircissement de la peau, favorise le renouvellement cellulaire, sans acide ni décolorant – absence de sécheresse et d’irritation…

Exfoliant et Gommant

Gommant visage peau sensible sans paraben - MiN New York
Gommant visage peau sensible sans paraben - MiN New York

Pour une peau pleine de vitalité et un teint parfait, votre peau parait plus jeune, visiblement éclatante de santé, augmente la régénération cellulaire.

ebook-beaute-au-masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *